Slytherin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chercheuse nocturne [ Bibliothèque ]

Aller en bas

Chercheuse nocturne [ Bibliothèque ] Empty Chercheuse nocturne [ Bibliothèque ]

Message par Eléonore Kermeur Mar 7 Oct - 20:48

Eléonore était dans la bibliothèque en pleine nuit cherchant es ouvrages, des informations, n'importe quoi qui pouvait se rapporter sur Voldemort. N'arrivant pas à dormir en cette nuit tranquille et froide, elle avait décidé de se documenter dans cette salle si grande et si silencieuse que l'on pouvait entendre une mouche voler. Au fond de cette salle, une pile était posé sur une petite table coincée au fond d'une lignée d'étagère offrant livres et œuvres au élèves les plus cultivé, ceux qui ont soif de connaissance. Eléonore s'y trouvait et sa baguette dégageait une faible lueur bleuté pour ne pas attirer Miss Teigne. Le livre qu'elle avait entre ses mains traitaient de la magie noire, cette magie qui vous faisait sombrer dans les ténèbres et le mensonge. Vous donnant une vie maudite et cruelle. Même si elle le savait, elle continuait à lire et chaque page traitait d'un sujet aussi horrible que les autres. Après tant d'effort moral pour le lire, elle le ferma et se mit à réfléchir les mains jointes, fixant la pile d'ouvrage devant elle. Que faisait-elle ? la voilà qu'elle lit des livres interdit qui en plus étaient horrible comme par ses dessins et que ses textes. Sa soif de vengeance, où la mènera t-elle ? Allez savoir....
Pour venger sa sœur elle était prête à tout . Elle vit l'heure passer et à deux heure du matin, elle décida d'arrêter de penser, de réfléchir pour ranger ses affaires et sortir de la bibliothèque. Alors qu'elle avait terminé son rangement, un bruit l'a fit stopper dans son élan alors qu'elle se dirigeait vers la sortie. Elle se cacha derrière une étagère puis sortit sa baguette. Qui peut -être ici à une heure pareil ? Mystère mais ce qu'elle savait, c'est que l'inconnue s'approchait dangereusement de sa position.

* S'il m'attaque, je l'attaque *

Eléonore attendait et entendait des pas qui s'arrêtèrent.
Eléonore Kermeur
Eléonore Kermeur
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Là où je peux me faire oublier...loin de tout
Humeur : Mon humeur varie selon la journée
Date d'inscription : 28/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: KERMEUR Eléonore
Âge: 17 ans
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser