Slytherin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

2 participants

Slytherin :: Rpg :: Poudlard :: Le Parc

Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Mer 1 Oct - 23:40

Viktor traînais cette nuit la dans le parc, personne ne pouvais rien lui dire, il était un préfet après tout. La pleine lune approchais a grand pas, ces transformation partiel devenais fréquente. Cette nuit la se fut ces yeux qui se jaunire et ces dent qui s'éfillère tel des crocs, mais moins impressionnant que lors de sa transformation complète. la nuit était tombé depuis quelque temps déjà, le préfet serpentard rôdais dans le parc, il avais déjà mit en retenu 2 élève de gryffondor qui traînais dehors a cette heurs si. Puis se fut le grand calme, enfin la solitude recherché depuis un moment, il aimais s'isolé ainsi dans ces pensé. il était un garou après tout, la solitude faisais partie de lui, qui plus est Bulgare, il ne voulais pas s'intégré aussi rapidement au groupe de tout façon. Sa ronde se déroulais bien, du moins, sa promenade puisque plus âme qui vive traînais dans le parc a se moment précis. Mais se n'était pas le cas des mort-vivant, en effet, au bout d'un certain temps, Viktor, qui avais un odorat développé la nuit, un vrais flair de chien de chasse, fut rebuté sur une odeur de cadavre, comme si quelque chose de mort traînais dans les alentour. Se n'était pas normal, il était le seul montre de l'école pensait il, alors qu'est ce qui aurais bien put dégagé une telle odeur? un véritable cadavre? il en doutait, il n'y avais pas de danger dans cette école, a part lui
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Alice Hell J. Trumps Mer 1 Oct - 23:55

    Un cadavre, voila se qu’était Alice et même si elle dégager une odeur enivrante pour les humains, il n’en était pas pareil pour les Loup-garou. Notre vampire, avait souvent sentit une odeur de chien mouiller, une odeur qu’elle ne supporter pas, il y avait un loup-garou dans cette école mais ou ?? La jeune fille n’avait pas chercher a le trouver après tout elle s’en fichait tant qu’il ne l’ennuyer pas. Alice avait décider se soir la comme d’habitude de se promener dans la forêt interdite histoire de chasser des animaux féroce a tuer pour se nourrir. Après une chasse éfreiner, les lèvres encore pleine de sang la jeune femme sortit de la sombre et froide forêt. Seul, enfin tranquille, elle appréciait se silence, c’était apaisant de ne plus entendre que le doux vent léger soufflant dans les arbres. Et le craquement des branches sous ses pas. Elle avait attendus se moment toute la journée, se moment de plénitude ou elle n’avait pas besoin de résister pour e pas sauter sur ses camarades. Elle entendit soudain un bruit, l’odeur de chien était proche, dans la pénombre un jeune homme apparut, elle ne put s’empêcher de scruter de son regard émeraude cerner de noir le nouveau venu dans se parc. Elle ne lui demanderai pas se qu’il faisait là a cette heure si, elle voyait d’ici sont insigne de préfet scintiller sur sa poitrine, d’un revers de main elle enleva le sang qui restait sur ses lèvres puis de sa voix mélodieuse et envoûtante déclara :

    « Bonsoir, je vois que je ne suis pas là seul a profiter de mes droits de Préfete. »
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Jeu 2 Oct - 0:05


Viktor Ne devais se nourrire de chair que les nuits de pleine lune, la plus part du temps il restais un humain comme les autres, du moins mit a part son comportement "sauvage" et certain sens développé la nuit. Cette nuit la d'ailleurs, l'odeur de cadavre qui flottais généralement au alentour de l'école était plus forte, plus présente. Comme si la source s'approchais de lui, quel genre de créature pouvais répandre une telle odeur pestiféré, du moins pour l'odorat d'un loup-garou. Si c'était se qu'il craignais, un vampire, personne d'autre n'aurais pus le démasqué. Puis une voix doucereuse au oreille de Viktor dit.

« Bonsoir, je vois que je ne suis pas là seul a profiter de mes droits de Préfete. »

Le loup-garou regardât de ces yeux jaunit et fendue la nouvelle arrivent, elle paraissais la plus belle élève de 6ème année jamais vue, mais cette odeur de cadavre qui s'échappais d'elle, et ces yeux hors norme, Viktor n'était pas dupe, la vampire se trouvais devant lui.

Bonsoir, il faut bien en profiter de temps en temps, sinon a quoi sa servirais d'être préfet?

Lui répondit il calmement, l'un et l'autre connaissais l'identité secrète de son interlocuteur, mais aucun des deux ne semblais près a révélé se qu'il savais, pour le moment.
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Alice Hell J. Trumps Jeu 2 Oct - 0:16

    « Bonsoir, il faut bien en profiter de temps en temps, sinon a quoi sa servirais d'être préfet? »

    Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, montrant ses dent d’une blancheur écarlate, luisante et aiguiser, elle savait pertinemment que son interlocuteur sentait son odeur et elle savait aussi qu’il savait lui aussi qu’il était démasquer, alors comme sa un loup-garou peut-être aussi beau ?? Elle regarda le jeune homme de plus près, ses iris jaune fendu étaient deux perles sur son visage dur et doux à la fois. Elle attendit quelque seconde puis repris la parole.


    « Allez dire sa au gryffondor ! »


    Cela devenait ridicule, une discutions qu’elle n’aurait même pas eu avec une personne normale ! Mais c’était assez drôle, ils étaient tout deux très calme et pourtant sur leurs gardes, les vampires et les loups-garous ne faisaient pas très bon ménage ! Tout du moins la nuit. La jeune femme soupira a la pensée de ses gryffondor qui ne profite pas de leurs pouvoirs, mais abuser du pouvoirs n’est pas le propre du serpentard typique ??? La jeune femme regarda le loup-garou puis toujours de la même voix demanda :

    « Puis-je savoir a qui ai-je l’honneur ? »
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Jeu 2 Oct - 0:26


Viktor appréciais se jeux, aucun des deux ne montrais un signe de faiblesse dans sa couverture même si il était tout les deux déjà démasqué. Les deux plus grand prédateur de la nuit présent au même endroit, discutant comme de simple élève. De plus pas n'importe qui, l'une des plus belle fille de l'école et mystérieuse pas son étrange aura de vampire, et le nouveaux transféré, au visage incertain et a la carrure d'athlète qui n'était pas uniquement du a sa parti garou. C'était vraiment une rencontre hors norme.

Justement, je Vien d'en renvoyé un couple au dortoir avec une jolis retenu pour se week-end.

Dit il avec humour, cette humour froid et noir typique du Bulgare qu'il était. Avec les autre Seprentard il paraissais amicale, mais si on était d'une autre maison, on se rendais vite compte que derrière se masque d'élève transféré se caché un serpentard comme les autre, froid directe et ayans un penchent pour la cruauté. Se qui pour l cas de Viktor s'expliquais par plusieurs raison.

Viktor Mustang, transféré de 6ème de Durmtrang. Et moi qu'elle est donc le noms de la belle créature devant moi.

Légèrement cocasse dire vous? ou plutôt jeune inconscient qui s'amusais avec ce qu'il pouvais.
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Alice Hell J. Trumps Jeu 2 Oct - 0:40

    La première phrase décrocha un sourire a Alice, un véritable serpentard lui faisait face, peut-être un loup garou mais un serpentard sans aucun doute ! Elle était comme lui, elle aimait être sadique avec les autres maisons même si elle étaient assez sympa avec les serpentard, en faite elle les ignorer plus qu’autres chose. Le jeune homme se présenta enfin :

    « Viktor Mustang, transféré de 6ème de Durmtrang. Et moi qu'elle est donc le noms de la belle créature devant moi. »

    La jeune « Créature » sourie de nouveau dévoilant encore ses magnifiques dents blanches. Elle avait affaire à un bulgare ?? Hum… intéressant, ils avaient en générale un humour froid et cassant, elle en avait eu la preuve plus tôt ! Elle avait entendu parlait de lui a vrai dire, toutes ses jeune serpentarde boutonneuse en avait parler durant des heures dans les dortoirs. Elle chassa cette idée de sa tête puis se présenta a son tours :


    « Alice Hell June Trumps, élèves de 6ème année, enchanté de vous rencontrée Viktor ! »

Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Jeu 2 Oct - 0:50


Viktor voyant le sourire éclatant de Alice souria a son tour, apparemment sa remarque avais marché, il n'y avais plus que cette tentions de gardé son identité nocturne secrète, plus ou moins qui restais entre eux. Sinon il avais un peux le même caractère, au moins il ne serais pas de rivalité de jour, c'était bon signe.

« Alice Hell June Trumps, élèves de 6ème année, enchanté de vous rencontrée Viktor ! »

Lui répondit Alice a sa question, il en avais entendu parlez dans le dortoir dans les fantasme d'adolescent découvrant la vie. Rien que d'y repensais sa lui donné mal au crâne, des propos mille fois entendu et répétitif, il chassât cette idée de sa tête car il se rappelais que lorsqu'on l'avais questionné, sa avais finit en bataille général d'oreillers, car il avais balancé le sien directement sur celui qui parlait.

Enchanté Alice, si tu me permet de t'appeler ainsi, tu a un noms bien long pour le dire en entier.

Puis il rajouta, souriant de ces dent effilée ressemblent plus a des crocs.

Apparemment nous somme de la même année étonnent je ne vous est jamais croisé en cours, ou du moins je ne vous est pas remarqué.

Dit il pour continué un peux la discutions, la nuit ne faisais que commencé pour eux, alors il aurait tout le temps de discuté de chose et d'autre a présent.
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Alice Hell J. Trumps Ven 3 Oct - 19:28

    « Alice, Hell ou June peut m’importe appelle moi comme tu en a envie ! »

    Le prénom d’Alice avait peu d’importance, elle avait toujours était appeler petite fille Miss Trumps ! Alors après tout, on pouvait bien l’appeler comme on le voulait. Elle n’accorder pas vraiment d’importance a ses prénoms.

    Ne pas la remarquer n’était pas difficile ! A vrai dire, Alice essayer d’être la plus discrète possible même si parfois, non généralement elle était très vite remarquée par son incroyable beauté. Pourtant Alice n’as jamais était importunée, aucun garçons n’avait jamais eu le courage d’aller la voir pour l’inviter a sortir, ou pour discuter avec elle, était-elle trop impressionnante ?? Quant aux filles elles ne l’approchaient même pas, les jalousies y étaient sans doute pour quelque chose. Ainsi Alice pouvait vivre paisiblement sa scolarité sans se fondre dans la masse bien entendu il lui était impossible mais en paraissant intouchable. Son air hautain y était d’ailleurs pour quelque chose. Elle regarda le jeune homme haussa les épaules et sa voix mélodieuse résonna a nouveaux :


    « Hum… je n’aime pas être le centre d’attention, et encore moins de me faire remarquer donc c’est normal que tu ne met jamais vu, ni même entendu parler de moi ! »


    La jeune Préfete regarda le ciel brumeux, puis reporta son visage vers le jeune loup-garou. Elle soupira puis se dirigea vers un arbres qui se situer a sa droite, elle s’y adossa et se laissa glisser vers le sol humide, sa robe aller sûrement être toute sale mais elle s’en fichait elle ne supporter pas être debout.
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Ven 3 Oct - 19:44

Aparament pour un vampire, la façon de se nommée n'était pas importent, au vue de la réaction d'indifférence qu'avais Alice a se moment.

Alors sa serrât Alice, c'est qui te correspondrais le mieux parmi les prénoms que tu ma donné.

Ne pas la remarqué certes, de plus que Viktor également faisans en sorte de passé inaperçu, bien que son caractère bien trempé, et sa condition physique le m'était au devant, mais le jeune Bulgare donnais froid dans le dos en général, les autre garçons l'évitait, surtout depuis qu'il avais étalé d'un seul coup une grosse brute qui faisais sont malin en début d'année. Quand aux filles, elle aurait voulut l'approché, mais Kiba son loup traînais trop souvent autour de lui, se qui effrayais même les plus téméraire.

Entendu parlez, au que si, tu peux pas savoir se qu'il son lourd a parlez de toi par moment.

Lui répondit il en soulevant le regard au ciel, une brume s'installais, la lune n'était plus qu'une image difforme d'une couleur blanchâtre spectrale, un spectacle assez déroutent, lorsqu'on n'est pas entre monstre. Puis Viktor regarda Alice s'asseoir contre un arbre, lui s'adossais a côté d'elle mais resta fermement planté droit comme a son habitude.
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Alice Hell J. Trumps Mar 7 Oct - 19:45

    « Entendu parlez, au que si, tu peux pas savoir se qu'il son lourd a parlez de toi par moment. »

    Alice soupira, elle qui cherchait a passée inaperçu et apparemment tout les garçons de serpentards l’avait remarqué et parlait d’elle. Alice Etait peut-être la plus belle fille de Poudlard mais c’était à cause de son pouvoirs de vampire, elle était belle pour attirer l’ennemi, la séduction était l’armes la plus puissante pour attraper des proie humaine même si Alice ne l’utiliser jamais ! La beauté était chez elle plus un malus qu’un plus ! Elle regarda le jeune homme et toujours de cette voix délicate et douce malgré elle :

    « Hum… nous sommes deux alors, j’ai beaucoup entendu parler de toi dans les dortoirs »

    Alice savait a qu’elle point c’était lourd de savoir que des dizaine de garçons fantasmer secrètement sur celle-ci et elle comprenez presque le jeune homme a cette instant, c’était d’ailleurs sûrement le seul lien qui pouvait les unir, ils était des monstres, elle attirer les humains par sa beauté de glace et lui par son corps d’apollon. Elle sourit a cette pensée, ils auraient put faire un couples parfait si la nuit l’odeur du jeune homme n’était pas aussi insupportable, de jours les lycaon et vampire se supporter mais de nuit c’était autres choses….
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Viktor Mustang Mar 7 Oct - 20:19

« Hum… nous sommes deux alors, j’ai beaucoup entendu parler de toi dans les dortoirs »

Apparemment les deux créatures de la nuit avais le même problème, resté discret. Viktor avais toujours essayé de resté discret et seul, même si rien qu'en étant bulgare et transféré il attirais l'attention. Mais apparemment, son corps qui avais été quelque peut changé suite a sa transformation attiré également le regard des filles, son point fort de nuit devenais une faiblesse de jour, et sa condition physique lui donnais des désavantage comme trop attiré l'attention.

A croire que malgré nous nous attirons le regard de tous.

Dit il ironiquement comprenons aussi la vampire, savoir que de sens fantasmais dans son dos était assez lourd a supporté, et si leurs nature ne les opposais pas, il aurais put être ami. Enfin de jour rien ne les empêcherais de bien s'entendre mais de nuit il savais que sa ne serais pas toujours aussi amical, c'était dans leurs natures propres de ne pas se supporté. Bien que dans leurs personnalité de jour, il aurais put formé le couple de l'année certain aurais pensé.
Viktor Mustang
Viktor Mustang
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part, mais ou??
Emploi/loisirs : préfet de serpentar/ rendre la vie impossible aux griffy, sa va de paire^^
Humeur : je suis d'humeur a regardé la pleine lune
Date d'inscription : 29/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Mustang Viktor
Âge: 17
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire) Empty Re: une rencontre hors du comum( pv: ma collègue préffete et vampire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Slytherin :: Rpg :: Poudlard :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser