Slytherin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit sans Lune (Pv Theo)

2 participants

Slytherin :: Rpg :: Poudlard :: Le Parc

Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Alice Hell J. Trumps Mer 1 Oct - 23:20

    La nuit, sans lune se soir là, un ciel noir dégager sans la moindre lumière, ou seul les milliers d’étoiles brillait telle de petite lucioles dans le ciel, les compter aurait était trop long même pour un vampire à la vie éternelle. Une légère brise souffler sur le château de poudlard faisant frissonner les élèves encore dehors à cette heure aussi tardive. Alice les regarder rentrée dans le Poudlard, elle-même assise sur une branche d’un grand chêne. Elle observer tout de son regard vert et intense, le léger trait de noir soulignant ses yeux contraster avec sa peau d’une blancheur écarlate. On la trouver magnifique en générale, elle aurait préférer avoir ses taches de rousseur ou encore ses petite joues rosit par le froid. Mais être vampire ne lui permettait pas. Elle resta assise un moment à contempler les alentours puis plus personne, le silence… Elle soupira puis doucement descendit de son perchoir. Elle se mit alors a fredonner une douce mélodie, fermant ses yeux elle se laissa porter vers le château de son pas gracieux et délicat. Quand elle percuta quelque chose, sous le choc elle tomba à la renverse, elle rouvrit les yeux et se retrouva face à un jeune homme, un serpentard vu l’insigne sur sa robe de sorcier. Assez grand, châtain, le jeune homme qui lui faisait face était le garçons typique serpentard, sans gêne et froid. Que faisait-il dehors alors que tout le monde étaient et devait être rentrée, elle n’allait biensure pas poser la question, la réponse lui importer peu. Elle s’en fichait a vrai dire ! Elle l’avait percuté ?? Fruit du hasard ! Mais dans un parc aussi grand…

    « Mais c’est pas possible !! Le parc est immense et faut biensure que je tombe sur le seul élèves qui se promène à cette heure ci ! »



    Avait-elle parlait pour elle ?? Spontanée elle avait dit tout haut se qu’elle pensée tout bas. C’était se qui faisait son charme mais aussi ses pire ennuie, enfin sa voix enfantine et délicate faisait souvent oublier tout se qu’elle disait. Elle se leva scrutant le jeune homme de son regard émeraude.
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Theodore Nott Mer 1 Oct - 23:26

Théodore se promenait seul dans le parc,il voulait prendre l'air,marcher et oublier tout les cours qu'il avait eu pendant la journée,il faisait bien tard mais il s'en fichait le principal c'était qu'il prenne l'air,il y'avait un vent frais et agréable,il marcha,marcha et vit une jeune fille,qu'est qu'elle faisait la aussi tard dans le parc? il était étonné et il avait entendue ce que la jeune fille avait dis tout haut


et alors ça te gêne que je me promène ici seul la nuit dans le parc? dit t-il en la regardant


hj:je vais me coucher je suis nase avec ce rhume a la c** (censuré mdrr) a demain bye
Theodore Nott
Theodore Nott
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Théodore Nott
Âge: 15 ans
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Sepertard

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Alice Hell J. Trumps Mer 1 Oct - 23:35

    Il faisait son malin en plus ??? Alice retint un soupire d’exaspération, pourquoi fallait- il toujours qu’elle tomber sur des rebelles ??? La jeune fille montra son insigne au cas ou le jeune homme soit aveugle et toujours de sa voix vampirique et envoûtante déclara :

    « Sa me regarde parce que le couvre feux et passée, que tu es dehors et donc que tu ne l’as pas respecter et que mon boulot et de retirer des points et de coller dans énergumène dans ton genre ! Et avouons-le je me passerai bien de vous croiser !! »


    La jeune femme regarda le jeune homme avec se regard de sadique serpentarde qui prépare quelque chose.
Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Theodore Nott Jeu 2 Oct - 13:32

Théodore remarqua l'insigne qu'elle avait,aie aie aie c'était une préfète de sa maison en plus!! il regarda la jeune fille avant de s'excuser

oh je...je te demande pardon d'avoir réagi comme je l'ai fait,c'est vrai tu as raison je ne dois pas être dans le parc a cette heure ci...mais je n'arrivais pas a dormir.. dit t-il complètement paniqué et stressé a l'idée qu'elle allait lui retirer des points! ah ça non pas question!!
Theodore Nott
Theodore Nott
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Théodore Nott
Âge: 15 ans
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Sepertard

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Alice Hell J. Trumps Ven 3 Oct - 19:37

    Interloqué, la jeune fille regarda le jeune serpentard s’excuser platement. En même temps elle était serpentarde, elle le regarda bizarrement, elle n’avait jamais vu aucun serpentard répondre ainsi, elle soupira puis mis une claque derrière la tête du jeune homme, bien entendu cette claque était légère…

    « Non mais tu tes vu ?? Un serpentard digne de se nom ne s’excuse jamais, que je ne t’y reprenne pas ! »


    Puis elle éclata de rire, il croyait réellement qu’elle allait ôter des points a sa propre maison ?? Se jeune homme l’amusais, il était tellement étrange pour un serpentard elle demanda de sa voix mélodieuse :


    « Dit moi comment t’appelle tu ?? »

Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Theodore Nott Ven 3 Oct - 19:59

Théodore avait bien senti la claque qu'il s'était prise par la préfète de sa maison,ouch ça faisait mal mais au moins il aura retenu la leçon...plus jamais oh non plus jamais il viendra se promener la nuit dans le parc,vu comment ça fini...

aiiie! mais..tu était obligé de faire ça? demanda t-il avec un voix légèrement craintive et anxieuse...,c'était peux être une préfète mais il s'en fichais maintenant,pourquoi est ce qu'elle était venu aussi pendant la nuit? il aurait très bien pu être seul mais non fallait qu'une ville sois la!

pourquoi tu veux savoir comment je m'appelle tu es si curieuse que ça...bon soit je vais te le dire,je m'appelle Théodore,Thédore nott et toi c'est quoi ton prènom?
Theodore Nott
Theodore Nott
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Théodore Nott
Âge: 15 ans
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Sepertard

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Alice Hell J. Trumps Mar 7 Oct - 19:34

    Ce jeune homme, était définitivement très imprévisible, tantôt pauvre biquet, tantôt féroce loup ! Alice ne sait vraiment plus ou donnée de la tête avec le jeune homme. Théodore, Théodore Nott, un jeune serpentard, elle l’avait déjà croisé en classe de potion. La jeune fille le regarda, c’était un jeune homme banale et sans grand intérêt mais il l’intriguer.

    « Alice Hell June Trumps. Et non je ne suis pas curieuse, c’est seulement une forme de politesse. Je veut savoir a qui je m’adresse c’est la moindre des choses ! »

    Elle regarda le jeune homme, il était vraiment bizarre et elle ne savait pas qu’elle allait être sa réaction a présent, elle avait hâte de savoir sa l’amuser beaucoup.

Alice Hell J. Trumps
Alice Hell J. Trumps
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Theodore Nott Mar 7 Oct - 20:02

Théodore n'allait pas s'ennuyer avec elle! il était gentil mais la elle avait pousser le bouchon un peu trop loin,il répliqua d'un ton très sec et froid

Écoute,je suis gentil quand ça m'arrange ok? et puis désolé mais tu es très curieuse pour ma part,tu ne te prétends pas être curieuse mais au fond de toi je sais que tu l'est

aie..il ne savait pas comment elle allait réagir face a ça,bien qu'ils s'en moquais les serpentards n'ont aucune forme de gentillesse!!! enfin ça dépend lesquels...
Theodore Nott
Theodore Nott
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

Carte d'identité du Sorcier ou de la Sorcière
NOM et Prénom: Théodore Nott
Âge: 15 ans
Maison (ou Ex-maison dans le cas où vous avez un métier): Sepertard

Revenir en haut Aller en bas

Nuit sans Lune (Pv Theo) Empty Re: Nuit sans Lune (Pv Theo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Slytherin :: Rpg :: Poudlard :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser